Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Animation]Levé de coude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> La mairie -> Bureau des animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazaroyaume d Ambricourt
Villageois

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014, 05:10    Sujet du message: [Animation]Levé de coude Répondre en citant

voilà juste une mise en bouche pour annoncer un levé de coude

j'ai récupéré des images et fait ceci comme amorce

je cherche des histoires courtes rigolotes, j'ai d'autres images, il me faudrait quelques slogans etc...

vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014, 05:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ewylan
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014, 20:00    Sujet du message: [Animation]Levé de coude Répondre en citant

Pour voir à peu près comment ca se passe, je dépose les règles du levé de coude faites au CAB.

Citation:
concours de levé de coude 

Avant chaque rencontre, chaque candidat devra faire parvenir sa tactique par mp.
Comment ça se passe ? Et bien tout simplement.
Vous disposez de 20 chopes devant vous, à vous de me dire sur 5 manches combien vous en utilisez. Au moment de la rencontre, l’arbitre compare les deux tactiques choisies sur les 5 manches et déclare le vainqueur.

Exemple :

Tactique A : 3 6 10 0 1
Tactique B : 4 5 5 3 3

Première manche B gagne 4 à 3
Deuxième manche A gagne 6 à 5
Troisième manche A gagne 10 à 5
Quatrième manche B gagne 3 à 0
Cinquième manche B gagne 3 à 1

Vainqueur B par trois manches à deux.

En ce qui concerne le journal, j'avais déjà dit en taverne que je trouvais que c'était une bonne idée. J'aime bien cette présentation, et je vais consacrer les prochains jours à trouver des petites blagues (même si c'est pas gagné, héhé)
zazaroyaume d Ambricourt
Villageois

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014, 20:04    Sujet du message: [Animation]Levé de coude Répondre en citant

merci ma belle !!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: [Animation]Levé de coude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> La mairie -> Bureau des animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation