Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arrivée de Paulovnia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulovnia
Conseiller

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 18:32    Sujet du message: Arrivée de Paulovnia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente bien que je pense que pas mal d’entre vous me connaissent déjà...
Paulovnia mais appelez moi Paula.
J'ai constaté avec regret que Bertin était en perdition, ce qui est bien dommage, alors je souhaiterais participer au redressement de notre village qui nous est tous si cher.
C'est dans cet objectif que je viens faire un tour à la mairie.

A Bientôt
Paula
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericp212
Conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 17:22    Sujet du message: Arrivée de Paulovnia Répondre en citant

'jour,

Je me suis chargé de vous apporter les clés du conseil.

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Arrivée de Paulovnia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation