Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Re retour de Sence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damesence
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 18:17    Sujet du message: Re retour de Sence Répondre en citant

Je réitère ma demande car je constate que la filière pain vous importe peu...
Me serait il possible de réintégrer le conseil municipal afin de gérer la filière pain/farine/blé comme il me l'a été demandé par certain artisans et paysans?

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericp212
Conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 17:25    Sujet du message: Re retour de Sence Répondre en citant

Damesence vous avez vos clés depuis plusieurs jours mais nous ne vous avons toujours pas vu au conseil
chriss
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 11:45    Sujet du message: Re retour de Sence Répondre en citant

(jd  sence etait absente pour les meme raisons que moi ,3 pc en vrac en meme temps, ca arrive pas tout les jours^^)
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Re retour de Sence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation