Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Venez placoter de médecine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Le village -> La maison des Alchimistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perl
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 01:51    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

oui ils ont les trois  les deux maladies les plus populaire du coin...

tu devras fabriquer les essences maintenant
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 01:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Methea
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 09:48    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

Oui;.. déja je dois leur dire ce qu'ils ont.

Glairette et Alexandrine ? C'est bien cela ?

Pour les essences, est ce que l'on a la recette quelques part ?
Perl
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 11:10    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

oui Alexandrine et Glairette.

Pour la recette regarde dans les parchemins que je t'ai donné celui qui se nomme abc médecine, tu devrais trouver une feuille de calcul pour facilité le mélange entre les potions.
Methea
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 12:04    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

Bien chef ! J'y vais de ce pas. Pour une essence, c'est 50 écus c'est bien cela?
Perl
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 13:05    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

Comme c'est tes premières tu peux facilement demander 55 écus voir 60, selon la recette que tu prends et si tu as cueillit toi-même les simples ou si tu les as acheté sur le marché.
Damesence
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 17:10    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

Toc toc toc!!!
M'dame la baronne? T'es là?

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 19:35    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

hum... oui oui oui que puis-je pour toi?
Damesence
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 19:59    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

Je venais te voir pour avoir des renseignements sur la nouvelle maladie.
Que peux tu nous dire dessus ? Y'a des symptômes à guetter?

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 22:44    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

j'ai déjà un petit inventaire d'essence pour l'attendre de pied ferme cette maladie!!!  Je ne sais pas trop où elle est présentement mais semblerait qu'elle arrive bientôt
Damesence
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 23:14    Sujet du message: Venez placoter de médecine Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'elle était apparu en Languedoc et qu'elle sévissait à Marseille... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Venez placoter de médecine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Le village -> La maison des Alchimistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation