Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Taverne : Au Poulpe Assoifé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le stade de Soule : Les Heureux Soiffards de Bertincourt -> Terrain et Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Soule

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 18:13    Sujet du message: Taverne : Au Poulpe Assoifé ! Répondre en citant

BIENVENUE AU POULPE ASSOIFFE !!

Cette taverne est en faite une salle spéciale dans la taverne des Heureux Soiffards !

Un conseil ... Si vous franchissez la porte, je vous conseille d'avoir foi en votre foie !

Les boissons disponibles :
- Cervoise
- Bières d'Abbaye made in Tastevin !!
- Et autres boissons surprises, récompenses des matchs effectués chez les autres

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esley
The Lost

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 10:36    Sujet du message: Taverne : Au Poulpe Assoifé ! Répondre en citant

Depuis le temps qu'on cherchait cet endroit ...
Will
Soule

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 14:31    Sujet du message: Taverne : Au Poulpe Assoifé ! Répondre en citant

J'ai eu une illumination dernièrement. Et surtout, on est sur de pouvoir retrouver Jeh au besoin !

Sinon, que puis-je te servir ?

The Lost

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012, 08:49    Sujet du message: Taverne : Au Poulpe Assoifé ! Répondre en citant

Ça m'étonne qu'elle ne soit pas déjà ici.

Une bonne bière de chez nous si il te plaît.
Will
Soule

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012, 09:41    Sujet du message: Taverne : Au Poulpe Assoifé ! Répondre en citant

Je crois que Jeh est encore entrain de courir entre son bateau, le château, l'académie et ici ...

(abs cette semaine)

Will sort des chopes et les rempli de Tastevine Ambrée.

Voilà pour toi !
Santé !

Soule

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012, 21:25    Sujet du message: Taverne : Au Poulpe Assoifé ! Répondre en citant

Jehanne arrive en courant, dérape, glisse sur le parquet ciré et s'assomme pratiquement dans le comptoir.

Misère !!!
On m'a caché cet endroit !!!!! Evil or Very Mad

Où sont les fûts, faut que j'descende quelque chose là...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Taverne : Au Poulpe Assoifé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le stade de Soule : Les Heureux Soiffards de Bertincourt -> Terrain et Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation