Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Retour de Sence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damesence
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 01:02    Sujet du message: Retour de Sence Répondre en citant

Sence avait beau faire le tour du village, rien y faisait, elle ne trouvait personne à qui demander comment devenir conseillère municipale...
Elle décida de retourner voir le garde des portes de la ville.

Hep toi là bas!! oui oui toi l'garde! Tu pourrais pas m'envoyer quelqu'un qui puisse me dire ou trouver un conseiller municipal par hasard?
C'est pas que, mais j'commence à avoir mal au pieds à tourner dans la ville!

Elle s'assied sur une pierre, posa un de ses pieds sur son genou opposé et retira sa botte pour le masser un peu en attendant.
Espérons que le garde ne l'oubliera pas.

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le vieux garde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 18:29    Sujet du message: Retour de Sence Répondre en citant

Le vieux garde coulait des jours tranquilles. Quelque parties de ramponneau, un verre pour faire passer le temps entre les rares allées et venues devant le conseil municipal.
Soudain, une damoiselle vint se planter devant lui et l’apostropha sans se présenter et le prenant pour un simple garde que l'on ignore.

Hey dame j'en sais rien, je n' suis que l' vieux garde qui distribue les clés lorsque l' maire l' demande. D'habitude vous les trouverez dans l' conseil municipal ou dans l' taverne

PNJ pour ce forum ...
Damesence
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 15:08    Sujet du message: Retour de Sence Répondre en citant

Sence releva la tête et en lâcha son pied

Dîtes donc vous, j'vous ai pas demandé d'être désagréable mais d'essayer d'me trouver un conseiller ou l'maire justement parce que j'les trouve pas!

Elle repris son pied en main et recommença le massage...

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 18:51    Sujet du message: Retour de Sence Répondre en citant

Le vieux garde ne s'en remettait pas, il l'aidait autant qu'il le pouvait mais fallait croire que la damoiselle avait ses ragnagnas à voir la façon dont elle était de mauvaise humeur.

Bein ma petite dame, quesako ? si vous voulez trouver l' maire faut pas rester là au milieu du chemin, un maire c'la a du travail. Comme je vous l'ai dit, il vous faut aller jusqu'à l' mairie, là je suis sur que vous pourrez trouver le bureau du maire. Et s'il n'est pas son bureau, allez donc le voir en taverne.

PNJ pour ce forum ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Retour de Sence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation