Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile_
The Lost

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 20:40    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Voila notre chez nous un petit endroit agréable et baigné d'Amour .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile_
The Lost

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 20:43    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Voici la chambre de notre futur Bébé !

leonidas
The Lost

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 18:14    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

il arrive à leur domicile avec un sourire des plus radieu, et pour ce préparer au mariage de Cew et Phaz. Mais avant tout, il avait un cadeau à faire, entre chez lui et dépose cela sur la table.

Pour vous mes anges d'amour, vous m'avez manqué, aller, faut que je file me préparer moi, je vous aimes.
Etoile_
The Lost

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 21:25    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Etoile Léo et jeanne s'appreter a partir vers l'eglise pour le mariage de Cew et Phaze le 13 janvier 1460

Etoile_
The Lost

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 21:01    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Le 14 janvier 1460 à 4 heures du matin et né notre fils Giovani .

Cewenne

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 17:04    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Dès qu'elle avait appris la naissance du petit Giovani, Cewenne s'était rendue à la maison de ses amis afin de les féliciter. Elle arriva, chaudement vêtue, devant chez eux et frappa à la porte.

Toc toc toc !!!

Elle resserra sa cape autour d'elle et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Etoile_
The Lost

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 18:33    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Jeanne alla ouvrir la porte et cria "Maman papa sais tati Cew " Toute joyeuse de montré son petit frére .

Oh bonjour Cew merci d'être venu !

Lui sourit !

Lui présente le petit ange qui dormait dans son berceau " voila ton Filleul Giovani".
leonidas
The Lost

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 09:04    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

C'est avec sourire qu'il accueille Cew en compagnie de sa merveilleuse famille, il ne faisais pas chaud du tout au dehors et il la fit entrer rapidement chez eux et lui demande tout en lui faisans une grosse bise :

Tu et la bienvenue Cew et nous sommes très heureux de t'accueillir, comme tu vois, voici notre tout dernier amour, il est magnifique n'est ce pas, mais je manque à tout mes devois, veux tu quelques choses de chaud pour te réchauffer, thée, tisane où un bon remontant ???

Lui tendie le petit Giovani à Cew et embrassa sa femme d'amour et de reconnaissance pour le magnifique joyaux qu'elle lui a offert.
Cewenne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:42    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Cewenne n'attendit pas longtemps. La porte s'ouvrit sur la petite Jeanne et derrière elle se trouvait la famille réunie.

"Bonjour Jeanne ! Bonjour les amis !"

Elle les bisouilla et rentra après avoir été invitée à rentrer. Elle n'eut pas le temps de dire autre chose. Tous voulaient lui montrer, présenter le petit dernier et elle se mit à rire.

"Oh là là ! Calmez vous !"

Puis d'un coup, Leo lui tendit le bébé qu'elle prit délicatement dans ses bras.

"Il est magnifique. Vous l'avez réussi. En voyant cette petite merveille, il me tarde d'avoir le mien. Je vous envierai presque."

Elle se retourna vers Etoile.

"Comment te sens tu ? Pas trop fatigués ? Je ne demande pas pour le papa, c'est costaud un homme."

Elle éclata de rire. Puis s'adressant à Jeanne.

"Et toi Jeanne, tu es contente d'avoir un petit frère ?"

A ce moment-là, Leo lui proposa de prendre une boisson.

"Je prendrais bien une tisane, si cela ne vous dérange pas. C'est qu'il fait froid en ce moment."

D'une main, elle fouilla dans sa besace et en sortit un paquet.

"voici un petit présent pour la naissance du petit."

Elle le leur tendit.

leonidas
The Lost

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 23:18    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

C'est avec une douleur immense qu'il prit cette decision, après un, deux courrier elle n'avait même pas la franchise de le lui dire en face, alors tant qu'elle se trouvait dans la taverne rentre encore dans leur chez eux pour une derniére fois. Regarde autour de lui, la chambre des enfants qu'il aimait par dessus tout, même son coeur de sa vie alors qu'elle lui a tournée le dos en taverne sans lui adresser une seul phrase, un seul regard. Deux courrier, simplement deux courrier.

Son coeur se brisa, il fondit en larme et tomba à même le sol et y resta un moment, puis léve et vas dans leur chambre, prend ces quelques affaire et un peu de nourriture dans la cuisine pour au moin avoir quelque chose et lui laisse tout.

Prend un papier et lui marque quelques môts pour lui souhaiter une bonne vie et surtout si elle aura sle grand de se regarder dans une glasse. Et également de laisser leur deux enfants sans un pére qui les aiment mais ne peu plus rester par sa décision.

Les larmes et la douleur son si intence qu'il jeta le papier humide au sol et couru au dehors et fila de cette maison, de cette ville, de tout pour mourrir en paix. Plus rien ne le retenais dans cette vie.
leonidas
The Lost

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 10:37    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Après deux jours d'absence et se trouvant au froid ni toit ni son doux nid douillet et ceux qu'il aiment par dessus tout, il eu le temps de repenser à ceux qu'il avait fait. Partir ainsi en les abandonnants ce dit-il alors qu'une discution serait plus intelligeant que d'agir ainsi.

Alors il décida de revenir, de les retrouver et de s'excuser d'avoir agis ainsi. Il arrivent frappe à la porte et entre.

Mes amours je suis de retours, pardonné moi, je vous aimes de tout mon coeur, où êtes vous ???

Il se tenait là à l'entrer attendant de les voirs et de les prendres dans ces bras et de leur dire tout l'amour qu'ils à pour eux.
Etoile_
The Lost

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 11:45    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Etoile se retourna et le regarda en larme

Jeanne couru vers son pére " Papa je t'AIME " et ce jette dans ses bras !

étoile s'approcha de lui et l'embrassa et s'excusa aussi " tu ma fais peur mon amour je t'aime tant "

Il entra dans la maison et alla voir son fils qui dormé lui fit un doux baiser et le recouvra .

Jeanne retourna jouée et ils commença a avoir une trés longue conversation qui fu trés bénéfique ce qui confirma leurs grand Amour l'un envers l'autre .

Puis en fin de soirée apres avoir couché les enfants il s'unir dans un Amour trés intense " Je t'aime a la foli mon Amour "

leonidas
The Lost

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 10:12    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Quand t'il vît jeanne se jeter sur lui et lui déclarer qu'elle l'aimer, son coeur fût remplis d'un bonheur encore jamais reçenti. Puis se fût au tour de celle qu'il aiment pard essus tout, son amour de sa vie, son coeur.

Moi aussi mon ange je t'aime et je m'excuse d'avoir agi ainsi, j'aurais pas du...

A peine avait il dit cela qu'elle l'embrasse et l'emméne avec lui et il passérent une nuit qu'il n'oubliront jamais...

leonidas
The Lost

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique " Répondre en citant

Il était dans le salon prêt de la cheminé, au dehors il faisait si froid, sa douce famille était sa priorité et il les regardait avec amour, heureux de les voirs prêt de lui, leurs sourires, leurs joie tout lui rendait heureux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Chez Etoile_ et Léonidas09 " L'étoile féerique "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation