Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

jour de marché ouvert

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt :
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel jour voulez vous que le marché soit achalander par la mairie ???
le dimanche
83%
 83%  [ 5 ]
le mercredi
0%
 0%  [ 0 ]
le samedi
0%
 0%  [ 0 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
je vais pas au marché ,je mange des baies sauvages et reste dans ma grotte
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
chriss
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 19:55    Sujet du message: jour de marché ouvert Répondre en citant

répondez au sondage et faites vos proposition du jour le mieux pour vous afin de vous approvisionner pour la semaine sur le marché .
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perl
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 01:27    Sujet du message: jour de marché ouvert Répondre en citant

un jour de fin de semaine pour ma part mais c'est vraiment au maire de choisir le jour qui lui convient le mieux il me semble
Cewenne

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 10:14    Sujet du message: jour de marché ouvert Répondre en citant

Disons que c'est ce qui parait être le mieux avec le samedi.

Au fait, félicitations MLM pour votre élection ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: jour de marché ouvert

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation