Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cyrianna cherche ou aller...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrianna
The Lost

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 07:56    Sujet du message: Cyrianna cherche ou aller... Répondre en citant

Cyrianna semblait chercher son chemin, elle savait qu'elle devait se présenté pour l'équipe de soule mais ou, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle alla donc au seul endroit qui selon elle arriverait à la guider... il faudrait bien remédié à ce manque de connaissance des directions de son propre village, peut être rester moins enfermer au domaine d'Ytres.. qui sait.. après ceci, ça aiderait certainement.

- Bonjour, y'a quelqu'un?

Puis voyant enfin un visage elle se présenta..

- Je suis Mère Cyrianna, j'essaie de rejoindre notre équipe de soule, mais je sais pas ou aller, pourriez vous m'aider j'vous prie?

Cyrianna pensait qu'elle devrait bien questionné a ce sujet, elle avait vue qu'une fois un matche de soule, et n'y avait rien comprit...Mais pour aimer s'amuser et boire, la curetonne savait l'faire!

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombeline
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 11:16    Sujet du message: Cyrianna cherche ou aller... Répondre en citant

Alors qu'elle se rendait dans les locaux de soule, la jeune femme aperçut une silhouette hésitante dans les couloirs. Intriguée, elle s'avança prudemment et prit la première chose venue en main, des fois que ... Après avoir pas mal voyagé sur les routes ces derniers temps, elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Munie donc d'un vase,par chance, simple objet de décoration, pas de fleurs dedans^^, elle arriva derrière la personne en question ... une femme à priori ... Elle tressaillit en reconnaissant la voix ... Saperlipopette, Mère Cyr ... Confuse, elle cacha l'objet de son éventuel délit derrière elle avant de l'interpeler.

Mère Cyrianna !
Bonjour à vous.
Vous voilà parmi nous, alors.

Les pommettes encore rosies, elle lui sourit.

Vous cherchez les locaux de soule ?
Je peux vous servir de guide, je m'apprêtais à y aller.

Lien de l'aile pour la soule > http://mairie.bertincourt.xooit.fr/t350-Taff-de-Recrutement.htm?start=30

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 09:10    Sujet du message: Cyrianna cherche ou aller... Répondre en citant

Voyant un visage connu, elle sourit.

-Ha mais c'est avec plaisir que je vous suis alors! Merci pour tout!

Cyrianna suivit donc la vicomtesse.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 13:15    Sujet du message: Cyrianna cherche ou aller... Répondre en citant

Le vieux garde, alerté par la conversation, sortit de sa loge. Il vit une habitante un peu perdue prise en charge par la vicomtesse qui la guidait dans la bonne direction. Il n'eut que le temps de courir pour les rattraper afin de donner les trousseaux de clés adéquats afin que la nouvelle arrivée puisse s'exercer à son aise à la Soule.

PNJ pour ce forum ...
Ombeline
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 13:45    Sujet du message: Cyrianna cherche ou aller... Répondre en citant

Des pas derrière elles, résonnèrent dans le couloir. Ombeline se retourna et aperçut le garde venant à leur rencontre. Après quelques politesses usuelles, un trousseau leur fut transmis. Elle remercièrent le garde, puis elles reprirent leur route.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Cyrianna cherche ou aller...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation