Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Taff de Recrutement ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le stade de Soule : Les Heureux Soiffards de Bertincourt -> Terrain et Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules_cesar
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:57    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Jules passa par là … et vis une feuille placardé sur la porte de la buvette de la soule ...
Sylvine a écrit:
 La brune laissa un parchemin pour que tous ceux intéressés quelque soit leur niveau puissent inscrire leur nom
Citation:
1466 de retour sur les terrains de soule

Equipe des Heureux Soiffards:
Sylvine
Jules_cesar

Voilà qui pourrait être sympa de se relancer à la soule ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvine
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018, 13:52    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

La brune vint compléter sa liste et eut la surprise de voir un autre nom ajouté.

Tu reviens parmi nous Jules! C'est plus que sympa puisque j'ai déjà inscrit l'équipe au niveau inter-royaume.

Citation:
1466 de retour sur les terrains de soule

Equipe des Heureux Soiffards:
Sylvine
Jules_cesar
Ombeline
Nathy
Chany

à confirmer:
Sacha
Aurelav
Jo51
Beyla
Timonstre
Ade23
Jehanne66

Banc de touche:
Leportel62
Ericp212

J'ai aussi trois candidats bertincourtois à l'entrée dans l'équipe:

Mam
Morgannen
Warian
A vous de me dire Heureux Soiffards si vous les acceptez avec nous!

J'ai eu des demandes de personne sans équipe, hors Bertincourt et Artois, mais je préférerai avoir aussi votre avis là-dessus.

Puis faudra élire un nouveau capitaine pour remplacer Lou. Je veux bien me porter candidate mais il faudra tout de même un co-capitaine si ma candidature est validée. Lou reprendra son poste dès qu'il le voudra.

Pendant que vous réfléchissez à tout cela. Voici de quoi imbiber les gosiers.

Elle fit le service.
jules_cesar
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 07:53    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Autant prendre prioritairement des Bertincourtois puis des Artésiens. Ensuite s'il reste des places prendre des hors Artois …
l'équipe à évolué depuis ?

Je suis actuellement en partance pour l'Irlande on peut jouer a distance ?
Sylvine
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018, 20:16    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Hum les soiffards!  j'ai besoin de savoir. pour soumettre la liste de joueurs!.
Brett Sinclair
Conseiller

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018, 01:40    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Et moi, et moi, j'arrive  Laughing , tout prêt à jouer avec les 3 petits nouveaux : plus on est de fous, mieux on cogne ....  Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018, 18:39    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

jules_cesar a écrit:

Autant prendre prioritairement des Bertincourtois puis des Artésiens. Ensuite s'il reste des places prendre des hors Artois …
l'équipe à évolué depuis ?

Je suis actuellement en partance pour l'Irlande on peut jouer a distance ?
Il ne faut pas oublier, Jules que notre équipe avait aussi des non Bertincourtois et non Artésien, ne les mettons pas à la porte, hein !
Sinon, comme déjà dit de vive voix, y'a quelques temps, favorable aux trois.

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018, 21:20    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

J'ai eu un message d'Alfred1 cambrésien, qui cherche équipe et est capable de tactique.
Oui les anciens joueurs non Bertincourtois qui ont joué les années précédentes restent.
En reprenant les listes, je me suis aperçue que Mam était déjà dans l'équipe sur les bancs de Touche.

J'ai eu quelques réponses de joueurs qui sont pour les trois entrées.

Je ferai cette semaine un récapitulatif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Taff de Recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le stade de Soule : Les Heureux Soiffards de Bertincourt -> Terrain et Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation