Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Taff de Recrutement ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le stade de Soule : Les Heureux Soiffards de Bertincourt -> Terrain et Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombeline
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 18:57    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Capiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

crit la jeune femme dans le couloir ...

Nous aurons peut-être deux recrues ... Jules_Cesar et Louvea ... Il ne faut pas les laisser filer. ^^
On pourrait peut-être faire de affiches de publicité pour renforcer encore les rangs ? Que cela soit au sein de l'équipe ou en supporteurs ?

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules_cesar
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 19:28    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Je suis toujours opérationnel j’attends juste ma clef pour les vestiaires 
Sylvine
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 13:56    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Ne vous trompez pas de clefs, hein. Que celle des messires pas le vestiaire des dames...
Ombeline
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 16:58    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Je me suis dis que l'on ne faisant peut-être pas assez de pub afin d'inciter les gens à venir, bien que le bouche à oreille se fasse en taverne ... que l'on gagne ou perde qu'importe, le but était de s'amuser, bon si on gagne, c'est tout d'même mieux cela va de soit.

Je n'enquiquinais un peu ce jour alors j'ai fait une petite affiche afin de promouvoir le match en cours, peut-être que des non bertincourtois viendront..

Qu'en pensez-vous ?
Je pourrai la faire passer aux tribuns et de même expliquez en quoi ça consiste la soule. [avec un encart hrp, afin d'expliquer aux nouveaux LJ, ce qu'est la soule dans les RR, qq chose de rapide, j'ai un p'tit truc en besace déjà au besoin.]

Voir pourquoi pas faire aussi une petite affiche pour recruter une troupette de supporteurs et de pom pom, et/ou d'infirmiers car à mon avis, on peut en avoir besoin pour la dernière catégorie.

http://www.casimages.com/

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 19:10    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Oui, très jolie l'affiche.

Félicitations.
flapen
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 23:10    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

super beaux^^
Ombeline
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 00:08    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

J'ai transmis, pour le reste, ben à voir ...

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 09:15    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Methea ?

Sinon, je viens de croiser Semnos. Apparemment un pigeon a du se perdre, il n'était pas au courant de la rencontre en cours.

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 22:31    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

toujours pas eu d'acces ^^
Virbule
Villageois

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:01    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

[HRP :
Les accès il faut les demander au bon endroit sinon les Admin n'étant pas omniscients, on peut pas être parfait, ils ne peuvent pas réagir rapidement.
Je ne sais pas si d'autres Admin' ont reçu votre demande personnellement mais moi je ne la vois nul par où il nous serait pratique de la traiter.

Pour une demande RP :
http://mairie.bertincourt.xooit.fr/f97-HRP.htm

Pour une demande HRP :
http://mairie.bertincourt.xooit.fr/t266-Administration.htm?start=210

Merci de faire les choses dans l'ordre. Avant de raller parce que les accès tardent peut être que les demander serait pratique.
Je ne suis pourtant pas à cheval sur le protocole d'habitude car on est pas la pour s'enquiquiner mais la je trouve ça un peu fort.

LJD Virbule

HRP]
jules_cesar
Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 17:42    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

(HPR:
  • Expéditeur : Methea
  • Date d'envoi : 18/06/2011 - 13:27:14
  • Titre : Re: Soule
  • Bonjour Jules,

C'est avec plaisir ! Je te met en tant que remplaçant et sur le prochain match je te fais rentrer sur le terrain.

Bienvenue dans l'équipe.

Methea
je pense donc qu'il est au courant ^^ maintenant je vais allé demander au deux endroit comme sa plus de securité Wink
et  le deuxieme lien me dit : not found HPR)
Methea
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 10:25    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Ombeline a écrit:
Methea ?
Sinon, je viens de croiser Semnos. Apparemment un pigeon a du se perdre, il n'était pas au courant de la rencontre en cours.

Si si.. il était au courant, je lui ai passé le mot, mais j'ai réagit trop tard il ne souhaitait pas participer... ( cohérence RP ... )

HRP De mon coté .. quelques soucis de PC.. donc connection galère... et surtout plus un seul lien notemment ici HRP
jules_cesar
Conseiller

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 10:27    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

si vous voulez un match je peux vous en trouver un contre des savoyard...
Methea
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 10:32    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

Avec plaisir dès que nous ne serons plus en compétition Smile
jules_cesar
Conseiller

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 10:54    Sujet du message: Taff de Recrutement ... Répondre en citant

pas de soucis , ou pouvons nous voir le classement ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Taff de Recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le stade de Soule : Les Heureux Soiffards de Bertincourt -> Terrain et Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation