Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[RP] Arrivée de la Sirène Gasconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zigom
The Lost

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 18:15    Sujet du message: [RP] Arrivée de la Sirène Gasconne Répondre en citant

Il faisait beau et ça sentait bon l'odeur du port....
Zigom aimait cette odeur qu'il avait trouvé aussi bien en Irlande ou en écosse qu'ici...

L'amarrage était presque terminé et la mer calme et les vents aidants... tout se passait bien.

La passerelle fut jetée et, enfin, on pouvait mettre pied à terre...

BERTINCOURT !!!! Tout le monde descend !!!

ça ne se précipitait pas pour descendre... étonnant... Alors Zigom en aida quelques-uns en les "poussant" gentiment...

Un petit tour encore pour être sur d'être bien le dernier à descendre.... Un tour à la cale...

Voyons, qu'est-ce que j'oublie ?..... hummmm bon ben ça va...

tiens !!!! Caramel, mon chat !!!! tu gardes le bateau, comme d'habitude ???

MIAOU !!!

Ok mon chat !

Alors Zigom descendit la passerelle en ayant hâte de serrer dans ses bras sa cousine...

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivilolo
The Lost

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 18:43    Sujet du message: [RP] Arrivée de la Sirène Gasconne Répondre en citant

Vivi attendait son amour au pied de la passerelle

Mon chéri!!!!........tout est correct sur le bateau?....on peut de ce pas essayer de trouver ta cousine.......tu sais mon ange, j'ai hâte de la voir et de la serrer dans mes bras.

sourit à son bel amour
lui tend sa main........

On y va mon ange!!!!
Tidole
The Lost

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 13:34    Sujet du message: [RP] Arrivée de la Sirène Gasconne Répondre en citant

Au pied de la passerelle, deux élégantes silhouettes se dessinaient, ils étaient là, enfin....Tidole s'approcha, émue et souriante pour les accueillir.

Elle les serra bien fort dans ses bras, tant sa joie était grande de les retrouver.

Quel plaisir de vous voir enfin...

Après quelques embrassades, ils se dirigèrent vers le village en échangeant d'agréables nouvelles...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [RP] Arrivée de la Sirène Gasconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation