Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Aux éleveurs de moutons !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt :
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour/contre une coopérative des éleveurs de moutons
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Galian
The Lost

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 14:56    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

A mes amis eleveurs de moutons , j'aimerais vous poser la question : voudriez vous qu'on se rassemble en genre de coopérative de Bertincourt ! Afin de garantir nos droits , réguler nos productions. Le village a besoin de nous et nous ne sommes pas nombreux ! Soyons les pionniers dans l'histoire de ce beau village !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virbule
Villageois

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 14:42    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

En tant que Tisserande je trouve que c'est une très bonne idée. J'avais tenté il y a longtemps de monter une corporation de ce genre mais ça n'avait pas marché.
Éleveur et tisserand ne pouvant pas travailler l'un sans l'autre je pense qu'il est bon de s'entendre.
De même que l'on s'aide entre tisserands il serait tout a fait normal que vous vous aidiez entre éleveurs.

Bon courage !

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 18:56    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

Il est vrai que les familles des Tisserands et des éleveurs sont très attachées.Moi même j'ai mes propres clients fidèles  , a qui je fournis peaux et laines. 
Seulement vu que le nombre d'éleveurs est petit , il est recommandé qu'on s'associe ensemble dans le but d'améliorer notre situation ,et aider votre branche à prospérer avec nous !
Tidole
The Lost

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 21:41    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

Excellente initiative Galian, c'est en communiquant que les situations progressent !

j'espère que vous serez entendu ...
The Lost

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 00:39    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

Je l'espere aussi Dame Tidole , et encore excusez moi pour la commande de la semaine !
Ombeline
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 15:31    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

Bjour Galian.^^

Oui, excellente initiative. Vous devriez écrire par contre à vos confrères afin de les inciter à venir ici pour venir en discuter.

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 14:34    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

Bon pas eu de nouvelles sur le sujet ... dommage

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 23:36    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

Excusez mon retard mademoiselle , j'étais absent ces dernières semaines. J'aurais voulu que d'autre éleveurs donnent leurs idées en mon absence mais hélas ce n'est pas le cas. J'aimerais avoir la liste auprès de la mairie afin de les contacter pour en discuter entre nous autour d'une choppe ( auquel je m'engage à vous en offrir une !) 
ericp212
Conseiller

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 06:11    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

Voici la liste des éleveurs de moutons au 6 janvier, date du dernier recensement
Citation:
Aadel
Lenais
Ericp212
Killian
Jacquot
Masteen
Galian
Lokmar
Galian
The Lost

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:54    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

Merci beaucoup je tacherais de les contacter ! Dés un dialogue entre nous se fait , nous tacherons d'en discuter avec la mairie !! 
Ombeline
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 14:34    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !! Répondre en citant

Roooo pas eu d'alerte^^ bien, n'oubliez pas me tenir informer.^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Aux éleveurs de moutons !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation