Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

chez Eusebion et Olympe "au petit paradis"
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olympe
The Lost

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010, 08:08    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

une jolie petite maison en ville, près du centre se trouvait la petite famille de Eusebion. La petite tribu dans l'effervescence préparait le mariage...

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010, 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olympe
The Lost

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 08:34    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

Olympe de retour de l'église invita ses sœurs à se reposer et faire un brin de toilette dû au voyage poussiéreux qu'elles avaient fait.

voila installez vous, chacune sa chambre c'est assez grand ici!! après vous me rejoignez dans ma chambre je vais avoir besoin de votre aide pour la coiffure, la robe le maquillage bref me transformer en princesse pour mon prince ^^

toute excité comme une puce elle avait du mal à tenir en place

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 15:48    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

Cybella avait donné 5 écus au jeune garçon ravi

merci je vois que Etoile à été bien gardé tu peux filer merci de ton aide

le jeune garçon le sourire jusqu'aux oreilles la remercia et parti en courant chez lui

allez vient ma belle tu vas trouver de quoi te nourrir chez Olympe

le chemin se passa a discuter entre frangines, cybella fit monter Marine sa nièce sur sa jument blanche.

tiens toi bien marine c'est une jument très nerveuse mais pas méchante

lui sourit, elle avait fière allure...une futur amazone ça s'était sur!!!

elles entrèrent dans la belle demeure de sa sœur laissant le cheval à l'écurie derrière.

très belle maison Olympe!!! j'aime beaucoup!!

la suit jusqu'à sa chambre et va vite prendre un bain et se changer

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 17:27    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

lulu la plus curieuse de la famille alla faire le tour de la propriété avant d'aller prendre un bon bain bien chaud

Olympe c'est une superbe maison que t'as la!!!J'adore
 Merci de nous recevoir chez toi
puis elle alla se relaxer dans le bain

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 08:19    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

Olympe était ravie de les recevoir et sentait que cela être un merveilleux jour. Elle sortit de son bain bien calmement, sorti la robe de l'armoire qu'elle avait interdit à Euse d'ouvrir et déposa celle-ci sur le lit. Elle commença à se coiffer ses longs cheveux. Un petit regard par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, froid mais ensoleillé, elle en demandé pas plus juste un beau soleil radieux....

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 08:23    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

Cyb déjà prête frappa à la porte de la chambre de la future mariée et y pénétra. Une belle atmosphère y régnait et Olympe se coiffait déjà

allez laisse moi faire je vais m'occuper de sa chevelure et te faire une belle coiffure!! faut bien que je m'entraine pour mon futur mariage aussi^^

en profite pour lui parler de son futur fiancé et donner des nouvelles des enfants qui étaient resté la bas en guyenne

Dernière édition par cybella le Mar 14 Déc 2010, 20:45; édité 3 fois
Tidole
The Lost

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 09:05    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

Une belle journée à n'en point douter,  Tidole se réjouissait pour Olympe et Euse , elle se faisait une joie d'être présente pour leur union.

Elle avait confectionné pour ses amis, une paire de drap soyeux , qu'elle avait tissé avec le plus grand soin puis entouré de fin ruban coloré pour faire joli.

En route pour se rendre à l'église, elle jeta un oeil vers leur maison et aperçut Olympe à la fenêtre, les rayons du soleil matinal éclairait sa magnifique chevelure.

Elle lui fit signe de la main en lui adressant un grand sourire.

Olympe, tu es magnifique dans ce soleil, je monterais bien t'embrasser mais je me doute que tu dois avoir mille choses en tête avant la cérémonie, tout va comme tu veux ?

Je me rends à l'église nous nous y retrouverons plus tard...

The Lost

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 20:38    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

Olympe vit Tidole lui faire signe et se pencha à la fenêtre

Citation:
Olympe, tu es magnifique dans ce soleil, je monterais bien t'embrasser mais je me doute que tu dois avoir mille choses en tête avant la cérémonie, tout va comme tu veux ?

Je me rends à l'église nous nous y retrouverons plus tard...

merci ma belle, oui à plus tard, faut pas que je traine non plus!!

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 15:23    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

Angel apres voir fini sa toilette prepara la petite Margot,il fallait qu'elle soit jolie pour le mariage de Tata Olympe et Tonton eusebion.

Aller ma chérie,on va te faire une beauté... quoi que tu es toujours en beauté mon coeur

Angel etait ravie de pourvoir aider sa soeur et ca l'aider a oublier un peu le malheur qui lui etait arriver il y a peu,son amour lui manquer mais elle faisait tout pour ne pas le montrer et tenir le coup pour ses soeurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 16:26    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

la coiffure de Cyb qu'elle lui avait tout en naturel comme elle l'était, puis elle lui plaça le diadème dans les cheveux.

Olympe se regarda et sourit

c'est parfait cyb exactement ce que je voulait comme toi pour ton mariage avec Von!!

les mots lui avait échappé de la bouche et elle posa sa main sur la sienne toute penaude

ohh je suis désolée cyb je ne voulais pas raviver la mort de ton époux, excuse moi... mais tu étais tellement belle ce jour là que je voulais être un peu comme toi

essaie un sourire maladroit

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 16:34    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

c'est le cœur serré que Cyb entendit le nom de son cher époux disparu à jamais

la main sur l'épaule de sa sœur qui avait l'air encore plus mal qu'elle

allons! allons! petite sœur ne soit pas désolée, ainsi va la vie... Von nous regarde d'où il est et j'en suis sur qu'il te trouvera aussi belle que moi à notre mariage

lui sourit

ton diadème est magnifique aussi beau que le sont tes yeux verts...Euse va craquer j'en suis sur, il va te trouver la plus belle femme du monde et en être fier

lui dépose un bisou sur la joue

allez maintenant la robe et on finira avec le maquillage

attrape la robe et sourit

je vois que je me suis surpassée tu vas être resplendissante dans cette robe

l'aide à lacet le corset

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 16:53    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

Apres avoir fini de preparer Margot, Angel alla voir si ses soeurs et leur proposa son aide

Ca va les filles? besoin d'un coup de main?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 07:52    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

Citation:
Ca va les filles? besoin d'un coup de main?
 oui entre ma belle!!! vous ne serrez pas trop de deux pour m'aider, plus il y a de mains  c'est mieux avec cette robe.. Cybella l'a si bien faite qu'il faut une notice pour la refermer

rit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 07:57    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

rhooo mais non pfffff elle est pas compliquée juste que j'ai fait en sorte que les lacets et les boutons ne se voient pas quand elle est mise la robe

petit clin d'œil à ses sœurs

bon après je dis pas c'est Euse qui va s'amuser à tout défaire!!

rit de bon cœur

tu nous raconteras Oly hein!!! s'il a réussi à s'en sortir avec mon casse tête, mais je crains qu'il ne soit pas très patient et que ta robe finit arraché...mais bon essaie de la sauver, ce serait dommage qu'elle finisse en chiffon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 14:07    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis" Répondre en citant

angel aida cyb a finir la préparation d'Oly, elle etait magnifique une vrai princesse

Oui le beau frére va s'amuser pour l'enlever...Bon les filles faudrai peut etre y aller sinon ca va commencer sans nous et franchement ca serai bête de les faire attendre.

Angel prit Margot a bras et alla a l'eglise accompagnée de lulu qui comme toujours traine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: chez Eusebion et Olympe "au petit paradis"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> HRP Spécial Admin -> Les archives du forum : Allergiques à la poussière s'abstenir -> Archives Publiques -> [PUBLIC] Village de bertincourt : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation