Bertincourt un jour, Bertincourt toujours !
Forum de la Mairie de Bertincourt des Royaumes Renaissants
Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum Connexion
Connexion S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Groupes
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bureau du responsable de pêche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellenna
The Lost

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 01:05    Sujet du message: Bureau du responsable de pêche Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire pour te trouver ça... je reviens.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombeline
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 01:17    Sujet du message: Bureau du responsable de pêche Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiii^^

Dîtes, pendant que j'y songe.
La soule, cela vous parle-t-il ?

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 02:33    Sujet du message: Bureau du responsable de pêche Répondre en citant

Pour la liste des pêcheurs au bureau de la carte de pêche, c’est plutôt Messire Ericp212 qui s’en occupe mais j’ai vu qu’il l’a épurée dernièrement.
Enfin, voilà une liste non exhaustive des pêcheurs plus ou moins réguliers et résidents de Bertincourt :
Alexandre1, Beaudoin, Brage, Ericp212, Nanuccio, Pierric, Hellenna,  Flapen, Celosie42, Amandine, Helena13,  Mayaii,  Cyrianna, Vermua, Ewylan, Paulovnia, Darflex, Leportel62, Lacsap10, Louki, Jeiiy et moi bien évidemment.
Est-ce que cette liste te convient?
Citation:
 La soule, cela vous parle-t-il ?

Ben, je ne sais pas trop, il me semble que c'est un lieu de combats ?

ericp212
Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 06:35    Sujet du message: Bureau du responsable de pêche Répondre en citant

La liste des pêcheurs inscrits au panneau d'affichage de la carte de pêche n'est pas très représentative.
identifiant pseudo responsabilité dernière activité action(s)
Citation:
ericp212 Ericp212 régionale 25/08/12 07:30
Hellenna locale 25/08/12 04:29
Brage locale 22/08/12 08:30
julho aucune 03/06/12 02:43
Flapen aucune 13/12/11 04:58
Celosie42 aucune 05/05/11 10:12
perl aucune 18/01/11 01:32
Krenner aucune 14/01/11 08:57

Je ne suis parvenu qu'à recruter Hellenna, il a quelques mois. Je dois dire que c'est une recrue de choix, toujours présente et trouvant généralement les meilleurs coins de pêche dés l'aube.

Mais non la soule est un sport pour soul se défouler, boire un verre entre amis et bien entendu la peau de chèvre dans l'enbut adverse.
Ombeline
Adjoint au Maire

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 09:22    Sujet du message: Bureau du responsable de pêche Répondre en citant

Pour la liste, merci à vous deux.

La soule, un sport traditionnel, boulasse, camaraderie, action, rire et franche rigolade au rendez vous et pis surtout cela permet de faire perdurer une tradition du village.
L'équipe de Berti est connu à travers le royaume et a un titre à confirmer pour la prochaine coupe de soule royale.
On recrute à la fois joueurs et des supporteurs, des pompons girls aussi !
Alors, tentez par l'aventure ? Vous pouvez essayer pour un match et ensuite vous verrez.^^

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:34    Sujet du message: Bureau du responsable de pêche Répondre en citant

Oh ! Merci pour vos belles paroles à mon égard Messire Ericp212. Sincèrement, j'aime bien m'occuper du bureau de la carte de pêche et je vous remercie de m'y avoir amenée.

Quant à la soule, la description que vous en faite est tentante, j'irai y jeter un oeil et peut-être que j'aurai le loisir de vous y rencontrer tous les deux.
Princenoir

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 11:54    Sujet du message: Bureau du responsable de pêche Répondre en citant

Personne ici ?
ericp212
Conseiller

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015, 12:25    Sujet du message: Bureau du responsable de pêche Répondre en citant

la filière pêche est en désuétude, la carte de pêche était hors-service aux dernières nouvelles, reste que certains pêcheurs annoncent éventuellement leurs meilleurs coins de pêche sur le place publique.
Mais faut dire qu'il ne doit pas y avoir plus de 3 pêcheurs par jour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Bureau du responsable de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bertincourt un jour, Bertincourt toujours ! Index du Forum -> Les alentours du village -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation